18 août 2010

KENY ARKANA & Le Front De La Haine

Avril 2007,en pleines présidentielles, des personnes mal intentionnées proches ou appartenant au FN ne trouvèrent rien de mieux à faire que de détourner le clip "La Rage" de Keny Arkana ainsi que les paroles de sa chanson "Nettoyage au Karcher" à des fins de propagande. Largement diffusé sur YouTube et les sites et forums affiliés aux Font National, ainsi que sur le site officiel du FN des alpes maritimes, le nauséabond montage vidéo fit son petit bonhomme de chemin jusqu'à ce que Keny et son entourage s'en aperçoivent. La riposte fût à la hauteur de l'outrage ! Les crypto-nazillons & les néo-fafs du FN s'en sont pris plein la face car la rappeuse militante n'a pas pour habitude de mâcher ses mots et c'est l'occasion qui fait le lascar ! L'opportunité de descendre en flèches au curare les partis institutionnels était trop belle...


"J'ai appris avec horreur que le Front National a détourné le clip de "La Rage" et le morceau "Nettoyage au Karcher" à des fins électorales.
En effet le clip diffusé sur le site du Front National ainsi que sur Youtube est le résultat d'un montage réalisé sans mon accord ainsi que sans celui de ma maison de disques.
Défenseuse d'une révolution du bas et anti-institutionnelle, je tiens à rappeler que je ne soutiens aucun candidat, encore moins le Front National et tous les partisans du racisme, de la xénophobie et de la haine.
Je ne reste pas indifférente à ce détournement perfide et scandaleux mais cela prouve encore une fois que le seul moyen de propagande du Front National reste le mensonge et la calomnie.
Le Combat Continue, Vive La Résistance !"
Keny Arkana
"La fin est dans les moyens comme l'arbre est dans la graine"

La vidéo du FN



La réponse de Keny Arkana


Keny Arkana - Le Front de la Haine
Vous m'avez pris pour une des votre
Appelle moi l'ennemi de ton fascisme
Des barricades jusqu'aux urnes de votes
Hé bande de cons, Vous voulez endormir les miens
Mais le mensonge de l'ennemi et son message on connait bien
Manipulation, vous n'aurez ni mon esprit ni ma chair
Et gros porc ton M. Propre on va t'nettoyer au karcher
Hé, tu m'as pris clasher Sarko
J'te crache mon rap internationaliste fait pour brûler vos drapeaux
Tu veux ma rage hein pour que ta moyenne monte
Ton bleu blanc rouge m'écoeure moi j'suis une citoyenne du monde
Nique ton système, Ségolène, Sarko ou Le Pen,
Y'a pas de révolution, dans votre politique institutionnelle
Moi j'apelle à la désobéiçance civile
Réapropriation pour donner un sens à nos vies
Le combat est ferme, certainement pas façonnable,
Anti FN, Oui j'emmerde le Front National

Abat le front de la haine(x4)

Un gros porc a voulu récupérer la cause,
Les vrais savent qu'il s'est grillé,
Le silence dit qu'on approuve alors j'continue de crier,
Faire emmerger la parole des sans voix
Car la vrai révolution se construira d'en bas
La résistance est en marche contre vos partis démoniaques,
Oligarchie, confrérie, c'est le peuple contre les monarques
Insoumis, on le reste même quand l'ordre tyranise
Faut qu'on construise sans eux pour faire tomber leur pyramide
Le combat continue
Et le changement viendra d'en bas
Désobéiçance civile (X2)
Rampe vers la France
Moi je retiens aucun de vos candidats, Votre mascarade présidentielle,
Car le changement ne sera pas institutionnel
Fuck le FN
Fuck l'UMP
Fuck le PS
Le changement viendra d'en bas
Nique les partisants de la haine
Leur propagande basée sur la calomnie et le mensonge
Voilà encore une preuve
Keny Arkana, la rage du peuple
Dédié à tous les sans droits
Le changement viendra d'en bas, on continue le combat


Voir également...

VIGILANCE ANTIFA : #OpBlitzkrieg #FN #antifanonymous #nazi #LyonPropre

LOLA LAFON - Une Vie De Voleuse et Une Fièvre Impossible à négocier !

KENY ARKANA - V Pour Vérités

LA STRATÉGIE DU CHOC - Film documentaire (2008)

LA PENSÉE DU JOUR...

Des Peuples En Lutte Pour La Liberté Et La Justice Sociale !

BRAVES GENS, N'AYEZ PLUS PEUR ! Par le collectif PANIC

WALTER, retour en résistance (Documentaire 2009)

Le BLACK BLOCK

LE PRÉSIDENT DES RICHES

Carnet de Route : UN AUTRE MONDE EST POSSIBLE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire